cookieChoices = {} En-robée: Tout et n'importe quoi...

vendredi 10 août 2012

Tout et n'importe quoi...

Bon ben la couture n'avance pas vite.... par contre les bricolages-mariage oui. Alors quelques photographies pour comprendre la dispersion et le manque de productivité de l'auteur de ce blog.


Bon alors là on fabrique une guirlande lumineuse avec des gobelets à café en carton sur lesquels on colle des pétales en tissu et on fixe à la guirlande en leds du faux lierre. Inutile au possible mais joli ! 



Ensuite on customise des paniers pour les petites filles du cortège avec des rubans. 





On transforme des simples pots en verre avec couvercles en bonbonnières kitsh avec encore du ruban froncé, af ça en fronçage de ruban je suis au top. 




Un peu de peinture.... 


et de collage de rubans sur chevalets.... 
Alors pendant qu'on fait ça on ne coud pas me direz-vous.......et bien si mais à la vitesse d'un escargot car on fabrique aussi ses sous-vêtements de mariées: chemise sous-corset et bloomers et puis on se prend la tête sur un boléro découvrant les épaules:

Parce que raccorder de la dentelle avec de la dentelle ça prend des heures et passées les deux heures on a une furieuse envie de tout jeter par la fenêtre. 

Et puis pour éviter de s'énerver on crée quand même du costume mais comme on est blonde on oublie que les gens prennent des vacances en Aout et on se retrouve en panne de baleine...alors on ne coud que des jupes. Au prochain post pour ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire