cookieChoices = {} En-robée: Velma et Moi

lundi 24 février 2014

Velma et Moi

Voilà, comme promis un petit post rapide pour montrer le résultat final de la tenue 1920 portée à un anniversaire costumé.

J'ai triché avec une perruque coupée court pour essayer de coller au look de la comédie musicale. Pour le reste un bandeau de tête et un collant résille grande taille pris sur Asos.fr (Mon site favori de vêtements grande taille, et pas que d'ailleurs..) et mes chaussures d'amour achetées à plein tarif (tellement je les voulais) sur American duchess: vous pouvez les voir ici. 

Je ne suis pas ultra satisfaite de la robe en elle-même; les manches ont fini par tomber sur mes épaules, preuve qu'elles sont mal construites et je trouve qu'elle ne rend vraiment pas bien de côté, trop larges... si je refais cette époque je réfléchirai à une meilleure forme.


 Version "dehors" photographiée avant de partir:

Et puis pendant la soirée: 




et pour terminer une petite photo avec la personne dont c'était justement l'anniversaire, floutée pour des raisons de sécurité évidentes. 



3 commentaires:

  1. Au début j'allais écrire à chaud: "j'aime beaucoup le dos", et puis j'ai vu la dernière photo avec les détails du devant. En fait j'aime les deux je crois bien ! :P Les petits pompoms du bas doivent rendre super bien en mouvement! :) Et pour les AD je compatis, si je m'écoute j'achète des bottines, des chaussures regency etc. :) La coupe au carré te va plutôt bien également héhé!

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles ! Vous m'encouragez alors que j'étais terriblement mal satisfaite du rendu de la robe.

    RépondreSupprimer