The Tempest suite

Petite mise à jour du blog: enfin la pièce de théâtre sur laquelle je travaille depuis des mois a eu lieu au collège, tous mes costumes étaient prêts à temps, heureusement !
Ce fut long et difficile pour trouver des costumes simples mais d'aspect histo qui puisse aller à plusieurs acteurs de morphologies différentes.
Voici quelques photos, on n'y voit pas les visages de manière claire pour des raisons de sécurité:
Pour l'occasion j'avais revêtu ma tenue renaissance pour introduire la pièce:

 Le personnage d'Ariel, l'esprit masqué.

Un des quatre doublets avec cape des personnages de Nobles. 

 Ma Miranda et mon Ferdinand.
 Un Caliban masqué et emplumé !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Us et costumes: du deuil en 1860

Visite à la forge

Du deuil, encore...